SAPHIRE - La Voile à l’état pur! Blog Online-StoreBrand Video

Voile en famille

Passez vos week-end sur le bateau en famille ou entre amis. Voyagez d'un lac à un autre, en toute liberté, sans dépenses supplémentaires, ni frais d’hébergement, ni frais de transport ou de mise à l’eau. Partez juste pour le plaisir et en toute sécurité. La version SPORT est conçu CE Classe « C » et la version CRUISE pour la categorie "B". Amusez-vous en compagnie de votre famille et de vos amis. Faites découvrir votre passion et partagez en les sensations!

 


Slip & Trail - Liberté de Navigation

Vous n’avez pas besoin d’une grue pour mettre SAPHIRE à l’eau ! Grâce à la quille relevable et au mât carbone léger et facile à poser, vous êtes libre et indépendant. Mettez votre bateau à l’eau directement depuis votre remorque et posez le mât en toute autonomie.

 


La voile à l'état pure

Conçu pour la course et le plaisir – léger et rapide ! Rivalisez avec les mêmes bateaux ou d'autres séries et relevez les défis avec l’un des voiliers de série 8 m les plus rapides disponibles sur le marché.

Saphire Club Family Sailing boats Slip and Trail Boats

SAPHIRE 27 - pure sailing! Blog Online-Store Brand VideoEuropean Yatch

Family Sailing - now with SAPHIRE Cruise

Spend your weekends on the boat with your family. You don’t need to spend the money for hotels. Travel from one lake to another without any extra expenses and have fun with your family and friends. The boat provides a lot of safety for the family: The Sport version is category C and the Cruise Version category B certified”.

 


Slip & Trail

You don’t need a crane to launch SAPHIRE! The lifting keel with an easy and light to set carbon rig makes you free and independent. Launch the boat directly from the trailer and set the mast autonomosly.

 


Pure Sailing

Compete against the same boats and challenge yourself with one of the fastest available 8m production sailboats on the market. Equipped for pure fun – light and fast! This is of course valid for both versions: SPORT and CRUISE